05.07 2017

Monika bacardi on strikingly

Image Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi (cliquez ici) s’intéresse profondément aux actions culturelles et de bienfaisance organisées à Monaco. Cette dernière vise en effet à contribuer de manière concrète à l’amélioration des conditions de vie des autres. Les organisations culturelles basées dans l'Hexagone et sur le Rocher profitent de la participation active de cette femme du monde à leurs activités. Ses activités impliquent en effet le domaine social et l'art dans son ensemble. Le rachat de plusieurs grands magazines à l'image de Photo constitue pour cette brillante femme d'affaires de la Principauté de Monaco le moyen d'investir aussi dans le domaine de la presse. En effet, cette dernière a un talent particulier pour saisir les opportunités. Monika Bacardi se passionne pour l'art et la photographie contemporaine. Personnalité emblématique du monde philanthropique qui distingue la Principauté, elle est très présente auprès de diverses associations de bienfaisance locales.

Côté famille et vie personnelle

Monika Bacardi est généralement disposée à donner son support à son entourage dans les événements heureux ainsi qu’au cours des jours difficiles. De ce fait, la personnalité réputée a été aperçue à la soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia. En convolant en justes noces avec le descendant du fondateur de l'entreprise Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette femme reconnue est devenue monégasque il y a deux décennies bien qu'elle soit née en Italie. En s'intéressant à la mutation communautaire, Monika Bacardi se pose comme la figure de proue de l'unité monégasque. Par ailleurs, cette conception responsable se remarque également auprès des membres de sa famille.

Domaine associatif, culturel et cinématographique : la participation active de cette personnalité connue

La participation de Monika Bacardi au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges montre bien l'intérêt des associations caritatives à son égard. En effet, elle est fréquemment contactée par ces associations lors de la réalisation de leurs actions. Cette femme d'affaires active connue pour sa philanthropie est promotrice de plusieurs projets audiovisuels. L’art et le cinéma représentent ses principaux centres d'intérêt. Monika Bacardi organise régulièrement des évènements festifs qui rassemblent différents acteurs du monde cinématographique ou culturel pour promouvoir la démarche solidaire. Les programmes lancés sont en effet plus efficaces en promouvant l'esprit d'équipe.

Grâce aux associations de mécénat, cette femme reconnue pense à son prochain. Au nombre des organisations d'intérêt général qui jouissent de son support, on peut nommer celle de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi a rejoint l’association MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son parrainage aux autistes. Effectivement, la tolérance des différences présente une grande importance pour cette Lady. Figure de proue incontestable de la solidarité monégasque, les œuvres de charité de Monika Bacardi disposent d'une portée universelle. Elle est de ce fait membre de l’association Venetian Heritage, sous le patronage de l’UNESCO, pour la préservation de Venise.

Monika Bacardi se passionne pour le monde cinématographique et artistique. Elle vit une carrière prospère dans l'univers de la distribution de films en Italie par le biais d'AMBI Group. Cette femme du monde se passionne pour l'art contemporain et la photographie tout en participant activement aux nombreux évènements culturels organisées à Monaco. Elle adore plus particulièrement les sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. Monika Bacardi a contribué de manière notable au développement des manifestations artistiques et culturelles à Monaco depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle organise régulièrement des évènements de charité d'une certaine ampleur. Cette personnalité du monde des affaires est célèbre grâce à son immense travail dans le secteur de l'audiovisuel. Son immense activité l’a amenée à fonder conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group.