Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

Arthur : un véritable produit de la télé

Ses opinions et son sens du comique charment les programmateurs de la télévision française, qui lui assurent un grand succès à la télévision. Les scores les plus hauts en termes d’audiences sont atteints souvent par arthur (http://www.arthur-scene.net) sur TF1 durant l'année 1996. Arthur collabore régulièrement avec TF1 sur des émissions spéciales ou des programmes innovants.

Depuis 2012, la compagne d'Arthur est la chanteuse Mareva Galanter. Papa radieux, il a trois enfants : Samuel, Manava et Aaron. L'animateur épousera l'actrice et mannequin Estelle Lefébure au début des années 2000. 4 ans plus tard, leur divorce sera prononcé. Arthur a vu le jour vers la fin des années 60 au Maroc. Un an à peine après sa naissance, les parents du présentateur Michel et Olga s'établiront en France.

Arthur fait ses premiers pas sur les ondes

En 1992, il rejoint Europe 1. Il est transféré sur Europe 2 au cours de l'année 1996 et gère l'émission du matin. Au début des années 2000, il est de retour sur Fun avant de repartir au cours de l'année 2004 sur Europe 2 jusqu’en 2006. Les débuts à la radio d'Arthur se passent sur la station de radio située dans la ville de Massy Palaiseau. Présentant l'émission du matin, la star migre sur Fun Radio à la fin du XXesiècle. Arthur remporte son premier poste de présentateur au sein de Radio Nord Essonne et en 1986 il fait partie de la renaissance de la célèbre radio Carbone 14.

Le programme spécial, le régal d'Arthur

Avec « Des talents à couper le souffle » ou « Les stars se déplacent pour ELA » sa polyvalence est un facteur de réussite considérable. Le soir du 31 décembre, Arthur emploie sa bonne humeur communicative à faire zapper les Français à la nouvelle année. On peut citer parmi les soirées de fin d’année qu’il anime « Les enfants du 31 », « Et vous faites quoi le 31 ». En 2015, Arthur prouve à nouveau son savoir faire en trouvant le concept de « La grande soirée des parodies TV ».

Articles